Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
15 juillet 2008

"Un instant!! è__é"

Je voulais poster ça dimanche, mais au final pas le temps, doonc voici le speed du mardi!

red

-clic clic dessus -


Sinon depuis la Japan Expo, Emi m'a initiée à Phoenix Wright (jeu sur DS anciennement sur GBA), et..J'en suis devenue accro! T___T (j'ai surement un train de retard car y en a déjà 4 qui sont sortis u_u) Je pense que je m'y suis attachée surtout à cause des chara designs du jeu et l'humour assez particulier.. =D

Mais bon comme j'ai pas de DS ( pour info, mon anniversaire c'est bientôt.. *____*'), j'ai du finir le jeu durant mon petit séjour chez elle, c'est à dire en..2 jours (les 2 derniers épisodes sans le bonus, comme les deux premiers ont déjà été fait début juillet). Evidemment son aide à été très précieuse.. (un grand merci xD).

Moi: Emiiiii, je dois répondre quoi, je dois répondre quoiii? >3<
Emi: Rah mais tu réponds ça, t'attaques avec ça et puis t'objectes en montrant ce truc!
Moi: Aaah..Mercii *____*
- 2 minutes plus tard -

Moi: Emiiiii, je suis bloquéééée je dois faire quoiii? T__T
Emi : ...u__u.
Moi: Maieuh..T__T

140

Sinon je pars en Espagne pour une petite semaine, comme ça vous êtes prévenus! ^3^ bisouuuus!!

Publicité
Commentaires
S
Loupette> huhu trop!! Ca me manque là.. u___u<br /> <br /> Manu> ah bah toi aussi tu joues? =D<br /> <br /> Zoup> Je prends!! Merci beaucoup toua! ^3^ maintenant faut que je trouve des idées..<br /> <br /> Tessou> Voui, désolée de pas avoir donner de nouvelles T__T Tout pareil pour moi, faut que jt'envoie quelque chose! ^3^
M
Ah ouiii, on m'a dit qu'il était vraiment bien !<br /> <br /> J'me demandais pourquoi tu revenais plus, bon voyage !!<br /> <br /> Han, sinon j'ai oublié de te donner un truc à la JE ! xD<br /> Ca sera pour plus tard ! (Dasn une lettre peut être)
Z
gniii ^3^<br /> J'espère que ton ptit voyage en espagne se passe bien!<br /> Juste un ptit mot pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog ^3^<br /> Libre à toi de prendre le relai... ou pas xD<br /> <br /> voilà!! **<br /> <br /> Des bisous!
M
Phoenix sa tuuuuue <3 !
L
Phoenix Wright RULES THE NATIONNNNNNNN
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité