Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
30 juillet 2008

Sketches (et oui encore o/)

carnet
Il fait CHAUD.
je sais je suis jamais contente, mais j'aime pas quand le temps change brusquement comme ça, dans deux jours faudra ressortir le gilet xD
Puis le rose est sensé être méga fluo, ça passe pas au scanner alors ça fait un rose tout terne.. T_T
Allez, je commence mes révisions dans la joie et la bonne humeur! *3*

J'en profite pour faire de la pub à un forum de dessin dont je suis l'admin avec Orango (ou encore Inky, Blacky, Tanguy et j'en passe xD) On le reprend en main depuis quelques jours, pour l'instant c'est pas encore très rempli donc je compte sur vous! (y a déjà du beau monde dessus en plus ^___^).

CLIQUE PAR ICI ^0^

Publicité
Commentaires
V
J'adore...
S
Tess> Han, bah c'est bien que tu continues le projet alors! Ca va peut etre aboutir à quelque chose! =D <br /> (Faudra que tu me montres ><)<br /> Sinon on mord pas nous è_é puis c'est une assez petite communauté ^^ et y a Camille dessus! Donc viens **<br /> <br /> Gni, je guetterai ton pseudo msn pour avoir la nouvelle adresse xD des bisous!!
M
Nyaa... On dirait que tu t'éclates toujours quand tu fais des dessins xD<br /> <br /> Moi je m'emmerde depuis quelques mois là... ._.<br /> <br /> Quoi que j'ai commencé à faire une "BD"...<br /> Au début c'était vraiment un truc à l'arrache... y'avait pas de bulles, c'était pour le fun, mais finalement je la continue xD<br /> <br /> 'fin bref, tu verras bien hein ! =D<br /> <br /> Et sinon les forums de dessin... J'ai toujours peur, mais pourtant j'devrais y aller x)<br /> Mais je vais changer d'adresse de blog au fait.<br /> C'est en court de préparation !<br /> <br /> (ça sera terminé en l'an 2010 ._.)
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité