Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
9 juillet 2008

- Japan Expo #9 -

La Japan Expo c'est toujours aussi chouette, surtout pour se perdre u___u' (comment ça je me suis encore retrouvée toute seule dans la masse d'otak' cette année? ..)

Je remercie Emi et Evelyne pour avoir partagé avec moi ces dures et loongues heures à pied entre le RER et cet hotel merveilleux où l'ampoule de la salle de bain a même pas tenu un jour..C'est dire! xD
Bref, toujours autant de files (mais moins que l'année passée bizarrement), de RER ultra bondés de Luffy, Naruto and co, de cosplayeuses très dénudées (chaque année ça devient de plus en plus court j'ai l'impression u_u), des gens qui vous regarde avec des gros yeux en vous suppliant avec leur panneau "Free Hugs",  et j'en passe..

Bref, un grand merci quand même à Rafchan, Leamlu, Vio, Paka, Grelin, Pop et Mariolle, Fafah et Bastien Vivès pour leur dédicaces, ainsi qu'à Tess, Loupette, Zouilleuh et Isa pour avoir bien voulu me supporter durant ces deux jours! Contente de vous avoir revues ^____^

Bon, comme l'année dernière j'avais rien acheté, je me suis rattrapée cette année..  .____.
(photos crados, pardon u__u)

after_JE2

- Les badges d'Aurore -

Aurore

- Les boucles cadeaux de Zouilleuh, merci !! >3< -

Boucles_z

- La guitare gonflable trop classe DEBASER de Rafchan, offerte à l'achat du 1er tome. Sont trop fort chez Ankama *3* -

guitare_Debaser

- L'hôtel pourri caca avec Emi en avant plan huhu -

Hotel

- Un krilin et un...enfin une collégienne barbue >__> -

krilin

- Mariolle et Pop en dédicace chez Kana -

Pop_et_Mariolle

- le stand Beach Boy Blues avec Leamlu, Vio et Paka concentré sur son desssin -

BBB

- Le label 619 avec Fargo, Rafchan et RUN (je pense que c'est lui hein? u__u) -

619
- Looky sur le stand Soleil dont j'ai oublié la BD chez moi T___T avec Grelin à côté que j'ai pas pu avoir >< -

Looky

- Un Naruto entrain de lire xD -

naruto

- Bengal en dédicace chez Kana, avec NAJA qui est restée chez moi ==" -

Bengal

- Bastien Vivès et Blacky sur le stand KSTR, plus de sous pour acheter l'album de Blacky bouh T__T -

bastien_et_blacky

-  DOROTHEEEEEEE >3< -

Doroth_e

- Pikachuuu!! xD Raah mais pas se précipiter sur lui steplait.. u__u Tiens y a un Warrio prêt a nous bondir dessus derrière >< -

pikachu

- Et pour finir, les dédicaces ^____^ (y a juste celle de Gre qui manque ><')-

d_di_Bastien_Viv_s d_di_Fafah d_di_Leamlu d_di_Vio d_di_Paka d_di_Raf d_di_Pop_Mariolle

Smack !! <3

Publicité
Commentaires
N
Mais euh ça me dégoute trop de pas vous avoir vu ;__;...
M
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn..... *___*<br /> <br /> Moi comme c'était la première JE, j'me perdais un peu (d'ailleurs j'ai galérer pour retrouver l'entrée pour retrouver une amie xD)<br /> Enfin surtout je faisais que me balader... j'ai pris aucune dédi xD<br /> <br /> Sinon... trop bieeeeen =D
S
manou> haha Naruto POWEUR o/<br /> <br /> Tisha> muuh, ah bah ça je suis pas d'accord, la prochaine fois que j'te vois, ZOU j'te demande un dessin! *3*<br /> <br /> Catclock> Héhé merci ^_____^
C
Huhu, sympa la guitare ;)
T
Haaaan tu étais à la Japan Expo !!! Et dire qu'on s'est certainement croisée u__________u rooohhh ! ah bouuu T_T ! Le bon côté des choses, c'est que tu as pu t'échapper à ma dédicace XD !
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité