Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
18 octobre 2010

She's ALIVE!

Nondidju, ma flemme et mes études auront su m'éloigner de mon crayon durant un bon bout de temps! (Ca risque de continuer mais bon, essayons de nourrir ce blog ne serait-ce qu'une fois par an, hum!)

Merci Claire pour sa soirée d'anniversaire, cela m'aura permis d'ouvrir ma petite boîte d'aquarelle qui n'a été utilisée qu'une fois... - pas bien! - 

DSCN2012

DSCN2013

 

See ya!

 

Publicité
Commentaires
M
Haaaan, j'ai bien fait d'avoir eu l'idée de passer par là ! xD<br /> <br /> Mais ché trop.... bian.. *___* J'aime !<br /> <br /> (Moi mon blog est mort mais bon... Deviantart powa ? xD)
T
Bon anniversaire la miss! fête bien ça<br /> désolée, pas de petit dessin pour toi :( mais une pensée quand même
K
Rôôôôh trop 'cutechoukawai' /o/ T'as des petits coups de résurrection parfois? En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE! :D
N
Sh's alive !!! I'm happy<br /> <br /> J'aime beaucoup ton aquarelle elle est super chou
M
Yeeeeeah ! aquarelle *ç*<br /> <br /> <333
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité