Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
1 juillet 2008

P a r i s !

JE_bloug

Buuh je pensais être un peu plus libre durant les vacances..Et bah pas du tout.. (faut bien sortir hein? >3<)

Qui plus est, mon pc commence à rendre l'âme, donc je viens de moins en moins u__u' .

Mais Ô joie, pour une fois OpenCanvas ne laguait pas, donc j'en profite pour faire une petite note et vous annoncer que je serai à la Japan Expo vendredi et samedi! Je vais essayer de pas prendre un appareil photo qui se décharge en moins d'une heure cette fois-ci xD.

J'espère y croiser des gens hein!! ^3^

*prie pour tenir le coup dans les files x_____x*

Publicité
Commentaires
S
Manu> yeah manouu !!<br /> <br /> Zoup> Buh des sous on en a dépensé pour cette JE u__u' même si c'était très bien, je pense que j'irai plus l'année prochaine à cause du prix T__T<br /> <br /> Tisha> Haan dommage ça!! On s'est peut-être croisée oui, vu le nombre de tours que j'ai fait dans cette expo! xD
T
Ah bah mince, j'y étais aussi...^^ on s'est peut être croisée ? lol
Z
alala ptite chanceuse u_u moi j'y vais pas à la japan é3è<br /> Bon en même temps c'était un peu trop cher... T_T<br /> <br /> <br /> profites-en bien!! **<br /> <br /> des bzu!
M
Fannnnouuuuuu <3
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité