Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
22 juin 2008

Je l'aurai ce A boudiou!!

Comme je le prévoyais, j'aurai bien une seconde session en septembre! >__<''
3 à repasser, ça devrait le faire en bossant durant ces 2 mois! C'est pas la fin du monde, puis vous pouvez être sûr que je vais pas rester dans cette école une année de plus. u__u'
Un très grand merci pour votre soutien en tout cas, c'était très encourageant! T__T

Une grande page se tourne mine de rien, ça fait quand même 6 ans remplis de très bons souvenirs à l'AEB..La meilleure restera quand même la dernière qui vient de s'achever hier. Un voyage de Rhéto magnifique en Croatie (avec un pull aussi tiens), encore de nouvelles rencontres, un petit groupe extraordinaire, de la musique avec mes deux guitaristes préférés ^3^, des dessins, BEAUCOUP de dessins éparpillés partout dans des fardes, feuilles de cours, trousses, bancs, journaux de classe, et j'en passe..(Stèph, jte surveille sur Ebay hein! xD), les sorties en ville, les fou-rires en classe, l'horaire et surtout les locaux qu'on arrive toujours pas à retenir après 6 ans xD .. Bref ca va me manquer tout ça u____u'

Prenez soin de vous les gars hein! >3<

C'est parti pour l'école sup'.. >____<

(si vous avez des infos sur les écoles d'infographie de bruxelles comme St Luc je serais pas contre..Parce qu'à part le site de l'école..Nada quoi.)

Comme j'ai pas encore trop le temps de faire du neuf, voilà encore des petits bouts de mon carnet. =)

Bonnes vacances! \o/

Et un méga grand bravo à mon chéri qui passe avec un A!! *fière fière* <3 <3 <3

juin_01_copie
juin_03
juin_05_copie

juin_06_copie

 

~Des bisouuus !! ^3^      

Publicité
Commentaires
S
Tess> han zut..je me cacherai quand je bosserai alors!! gnii xD<br /> <br /> Loupette> ouii, faut que je trouve un moment entre paris et l'espagne.. T___T on la fera cette session!! è__é<br /> <br /> Tisha> huhu trop mercii!! je vais essayer de pas regresser u___u'<br /> <br /> Val> muuh je veux pas faire de jaloux, donc si Ri passe par là.. =D
V
J'pensais que j'étais ton seul guitariste préféré ^^
T
Ayaya c'est trop mimi ce que tu fais \o/ !! vive tes croquis lol !
L
\o/ /o/ \o\<br /> <br /> <br /> Time of a PHOTO SESSION !
M
HAN spice de bosseuse !!<br /> Je t'interdiiiiiiis de taffer pendant le mois de Juillet !! xD<br /> <br /> J'veux pas te voir avec tes bouquins et feuilles, sur la tête, les épaules, entre les jambes et les bras ! xD<br /> <br /> Nan mais oh ! è_é'<br /> ...<br /> Allez courage ma Fanouana !<br /> <br /> Et sinon tes dessins.. Tu sais déjà ce que j'en pense T____T<br /> <br /> <br /> Gogogo !<br /> Bisouuuu !
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité