Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
18 mai 2008

Du pas neuf_02

Hop, un petit paintchat qui date maintenant de quelques mois et que je viens de retrouver dans mes dossiers! ** Grande inspiration de BoBo comme toujours à chaque fois que je me mets aux applats noirs ><

pchat

Puis une collab' avec mon cher Manou que j'ai jamais posté ici tiens >< (*moment émotion* parce que c'est un peu ma première vraie collab' avec quelqu'un..\o/)
Bon ça date de 2007 quand même..

pourslipy
Sur ce,  je retourne bosser pour réussir cette première sess' T__T

Publicité
Commentaires
S
Louloute> yeah motivatioon! \o/<br /> <br /> Zoup> merci beaucoup toua!! des bisous!! ^3^
Z
Du couraaaaage!!! è____é<br /> Jpense à toi tite demoiselle!!!<br /> <br /> <br /> <3<3<3<3
L
Continue comme cha femme 4 !!<br /> <br /> Motivationnnnn
S
max> huhu on verra ça en juillet! merci toua là! ^3^ je t'aime!<br /> <br /> tessou> Nyu!! ouais hein ça date hein T__T faut que je me booste u__u te nem aussi ma tessou!! ^0^
M
(Oh, c'est mignon le commentaire juste au dessus xD)<br /> <br /> Nyaaa, c'est vieux tout çaa !<br /> Mais ça pète toujours *_________*<br /> <br /> Et moi aussi Te nem ma Fanouana <3
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité