Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
12 mai 2008

Du pas neuf

Comme j'ai pas envie de mettre ce blog à l'abandon, je postes deux trois petits trucs.. >__<
J'espère pouvoir reprendre tout ça une fois mon année finie, parce que ça va plus du tout là!

Fighting! è__é

choup_c2008_5_11_02008_5_3_1

Le troisième a été fait pour le deviantArt de Louise =] (han t'as vu j'te fais de la pub \o/)

16 ans à peine..T'as intérêt à aller loin toua!! s'pice de douée de la photo T__T

Publicité
Commentaires
S
De rien, de rien! |__|<br /> <br /> Mmh oui, faudrait que je pense a mettre ma flemmardise de côté.. go go go u__u
L
Han merci pour le lien toua !<br /> <br /> (et toi, 17 à peine..t'as intérêt à allez plus loin en dessin aussi ><)
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité