Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
26 octobre 2006

Oekaki

Petite session oekaki hier, faite pendant une longue pause ^^'

Les profs ont eu la merveilleuse idée de mettre leurs interros pour le dernier jour avant le congé de Toussaint, et après.. =.= ( et on appelle encore ça des vacances è_é)

..donc voilà le kaki ^___^" :

49 minutes - ShiPainter Pro (Animation)

Puis des petits dessins vite fait qui datent de quelques jours =)

*cours se cacher*

Sinon je serais présente à L'Asianim qui se déroule à Liège ce dimanche !

Première convention belge..Faut bien fêter ça =D

Je vais essayer de prendre quelques photos ^^

Ploush'! =)

Publicité
Commentaires
S
Lou> Zut démasquée! =p <br /> <br /> Tagath> Tout à fait d'accord avec toi! >.<<br /> Sinon pour le dessin trop sombre..maintenant que vous le dites =/ <br /> Je ferais gaffe la prochaine fois, Je m'en rend pas compte avec mon écran qui éclaircit un peu ^^"<br /> <br /> Merci =)
T
eheh, le prof est une créature sadique qui aime pourrir les vacances de ses élèves^^<br /> Sinon, pour pas dire que des conneries, très zoulis les trois dessins^^ le premier est peut-être un peu trop sombre, mais en même temps ça donne une ambiance sympa donc c'est pas trop grave^^<br /> La petite fille sous la neige est trop mimi avec son bout du nez tout rouge...X3
T
Kikou ! <br /> J'aime bien le 2ème il est parfait<br /> Par contre pour le 1er c'est un peu trop sombre mais c'est trèèèèès zoliiiie =3<br /> <br /> Ah! Et pour le 3eme...ta préféré caché les mains sous le pull pour pas pouvoir les faires hein ?! Féniante! xD<br /> <br /> Mais sinon c'est Crèèèè boow <3<br /> <br /> Bonne continuation =3
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité