Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
15 octobre 2006

Crobards du dimanche

On essaie de tenir le rythme ^^' C'est pas grand chose, mais ça fait quand même une petite note hum ^^

Je suis plus trop motivée pour dessiner une fois rentrée chez moi, d'où cette faible production T_T

Par contre en cours..Surtout celui de religion.. =) J'essaierai de faire quelques photos pour la prochaine fois! (et oui tous mes dessins potables se trouvent chez les autres >_<)

En vrac :

Un jour je saurais faire des mains T__T

Publicité
Commentaires
P
Jolis dessins, et surtout : courage pour les mains ! ;)
S
Milka,Louise> Merci !! ^3^<br /> <br /> Emi> Hey t'es pas morte toi! Et d'après Louise je t'ai raté hier beuh =.= Bon courage pour ta bio ! ^^' et merci ^^
É
Mouaih, bof -__- ...<br /> <br /> Tu peux mieux !<br /> <br /> Même si les expressions mélancoliques (accompagné du décors) le font terriblement bien *.* !<br /> <br /> Bon, j'm'en vais continuer mon Boston Justice, moua ^^'.<br /> <br /> *Crevée*<br /> <br /> Et ouaih, ce matin : 4 heures d'interros -___- ...<br /> <br /> Matières = matière pour un examen de juin de secondaire xD<br /> <br /> *chantonne*
L
Ark ! Fan ! >_<<br /> Tu m'dégoute tellement que tu dessines bien =_=<br /> <br /> *S'en vas chialer tellement qu'c'est beau*
M
Alala j'suis vraiment fan de ton style c'trop beau.
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité