Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
14 août 2009

Mehdi

Je sens que mon blog va devenir un blog de dessins d'anniversaire! xD
Encore désolée pour ce très gros manque d'update, j'ai toujours cru pouvoir reprendre un rythme un peu plus soutenu une fois l'école finie.. Et ben non. Puis après de longs mois de réflection, j'abandonne l'idée de rentrer dans une école d'infographie pour choisir à la place une école de traduction/interprétation (anglais/chinois) qui se trouve être une école de dingue où je vais surement mourir dès la première semaine (oui j'aime paniqué pour rien à 1 mois de la rentrée).
Je n'abandonne pas le dessin et ne ferme pas ce blog pour autant, je continuerai à le mettre à jour si j'ai de nouvelles gribouilles sous la main :), mais malheureusement ce blog ne décollera jamais ;_;.
Je remercie donc ceux qui m'ont suivi jusqu'à maintenant malgré le peu de notes qu'il y a ici! (je vous aime u3u)

Et voici le fameux dessin d'anniv' en question que je peux enfin vous montrer maintenant qu'il l'a chez lui ^^ (plus jamais j'essaie de dessiner réaliste =__=')

mehdi_final2_copy

Et en format A4 dans son petit cadre (et c'est imprimé sur du beau papier photo brillant en plus *0*) :

IMG_40677

See ya!

Publicité
Commentaires
M
O_O Tu te débrouilles vachement bien ! >_<<br /> <br /> <br /> (Moi je sais dire "Fumer c'est pas bien" en chinois 8D)<br /> <br /> Bisouuuu ! Bon courage ! è_é
Z
Huhuuuu l'interprétariat c'est génial, c'est ce que je voulais faire *____* Ni shuo zhongwen ma? xD Moi j'ai tout oublié :p <br /> Sinon n'oublie pas que je serais à Paris (pas encore trouvé mon appart mais bon...), et que le festiblog est le 26/27 septembre en plein air à côté de duperré \o/ Et qu'il y aura des gens mégabien genre Bastien Vives ♥ et aki ♥♥... bref, jte mail d'ici là pour te donnez des niouz!<br /> ONDES POZ! <br /> <3
L
Ouh yeah, you rox ma biche ;3;<br /> <br /> <br /> ILU <3
F
Kai-Yan> haha oui, mais je comprenais rien là-bas, j'aurais quadruplé! xD Heureusement qu'à l'isti ça reprend depuis le tout début, je vais peut etre enfin pouvoir tenir une conversation en chinois! xD
K
Hahaha, ouais le coup du blog anniversaire, j'y avais pensé XD<br /> Bon bah, moi qui allais demander de tes nouvelles niveau orientation, j'ai la réponse maintenant =p<br /> Allez, révise ton chinois maintenant ! (Fallait pas partir XD)
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité