Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
31 mars 2008

Han mais vite!

spring

Bon bah j'ai que ce pauvre dessin fait hier soir pour combler ces 2 semaines sans up.. Gni. (Ah tiens, elle a encore les mains derrière le dos..Pardon Manou!)
Le printemps commence tout doucement à pointer enfin le bout de son nez, qu'est-ce que ça commençait à manquer de soleil dans ce foutu pays! ><
Du coup j'ai décidé de me faire plaisir aujourd'hui **: resto jap' au centre ville avec les deux amoureux (bisous vous là!! ^3^), un peu de shopping (je me suis encore fait avoir par des t-shirts trop cute u__u), puis passage à la Fnac pour Eureka7 T.o1, et surtout NAJA de Bengal et Morvan sorti y a pas longtemps, et que je conseille vivement! \o/

Je m'en vais lire tout ça! =]

Publicité
Commentaires
N
Tu vois! Tu lis du Bengal, ce petit gribouilleur! lol<br /> Blague à part, j'aime bcp cette jeune femme, voilà.
S
piloo> huhu, merci!! vivement que je puisse passée à Liège un jour u_u<br /> <br /> Tessou> Yeah!! Montpe' RULES!! >3< Te nem! merci =D
M
Que le printemps soit avec toi !<br /> *envoie quelques rayons du soleil @ montpe' =D*<br /> <br /> Trop choubi dessin n_n
P
Haaaaa la classe,je suis fan(si si!) encore u!ne fois,bravo!
S
Lou> bah..si tu viens! \o/ (c'était méchant là, pardon.) merci louloute! ^3^<br /> <br /> Kai-yan> Ah? je vois pas trop ce qui y a de particulier mais merci! =D moi je reste en admiration devant les mèches de tes persos, je veux maitriser OC comme toi *__*
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité