Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
30 mai 2007

Pause~

Bon, plus de up ici jusqu'à fin juin à cause de mes examens, désolée! (quoique ça change pas trop de d'habitude .__.)

Du coup j'ai pensé faire un autre blog une fois que les cours seront vraiment finis, changer de pseudo, me booster un bon coup pour faire des notes plus ou moins régulières et faire enfin une petite bannière..

Mais bon j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir. ^^'

D'ici là, je vous souhaite un bon mois de juin. \o/

A tout bientôt j'espère!!

Publicité
Commentaires
R
Super Blog Slipy ! ^^<br /> Je te souhiate une bonne continuation mais qui ne suffit pas si je ne te dis pas "MOTIIIIIIIIIIv" .. enfin je crois ^^'<br /> PS: J'ai trouvé ton jolie ( ^^ ) blog sur WipStud ;)<br /> <br /> A +++ Chou ^^
S
Des gens passent encore sur ce blog..OMG! xD<br /> <br /> Merci Itsuki! Là faut vraiment que je me motive pour reprendre tout ça..Encore désolée >__<
I
Vraiment sympas ton blog =) bonne continuation !
M
Pffff... J'en suis sûre que t'as assurée !<br /> Vu comment tu bosses comme une malade, sérieux !<br /> <br /> Vais te touer ! :D<br /> <br /> Bisouuuuuuu, et grosse merde bien grasse pour les résult' et tout ! :D<br /> T'nem ! :O
S
kuru> han ça fait plaisir de te voir ici ^^ merci beaucoup!! ^3^<br /> <br /> florian> hu ^^ Allez c'est bientot fini! (..soyons optimistes o/)
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité