Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fan
15 avril 2007

Du neuf !

Bon..Il est temps de remettre à jour ce petit blog là! ^^'
Pour pas changer, je le fais toujours à l'approche de la rentrée.. *pas taper*

Je commence par les dédis que j'ai pu avoir lors de l'outside 4.0 à Paris! oui ça fait loin mais c'est pour la bonne cause..Puis c'est pas tous les jours que j'ai la possibilité d'aller là-bas aussi >_>

Un tout grand merci à Inky au passage pour m'avoir garder une petite place dans la voiture =)
Puis un gros merci à Grelin, Jet, Paka, Benji et Kuru !! Peut-être à la prochaine sur Montpe'! ^.^

d_di_grelind_di_jetd_di_pakad_di_benjid_di_Cali

(pour les photos faut aller sur le forum .__.)


Du coup, ça m'a vachement motivé pour reprendre mon crayon que j'avais un peu délaissé depuis..pas bien!  ><

C'est pas encore ça mais ça revient tout doucement. Par contre, c'est et ça sera toujours le bordel dans mes planches xD

croquis_1 Num_riser0001

croquis_2

Puis tant qu'on y est, un petit cadeau pour Mamzell! Te nem toi ! ^3^

Tess_cadeau

Voilà, je crois que c'est déjà pas mal là !  è___é

A dans pas très longtemps j'espère ^^'

Publicité
Commentaires
M
Les dédiiiiii \o/ ! <br /> Haaan c'est beauuuu *O* ! <br /> Faut vraiment que j'aille à la prochaine Outside >_< !<br /> Haaan les planches *o* ! <br /> Pourrai avoir une dédi *__* ??
S
ink> lol faut voir si ça se fait d'abord! ^^<br /> <br /> geemy> Je pensais que plus personne venait par ici! ça fait plaisir ^^ j'essaierai de plus faire des pauses de 3 mois è___é
G
contente que tu t'y sois remise!!!
I
Héhé ! C'était bien sympa en tout cas ! =D<br /> Tu vas pas à montpe' sans mouah hein ! ^^
Le blog de Fan
Publicité
Archives
Publicité